Industry FairSalon de l'IndustrieIndustriemesse
Mon compte
Fabricant & Fournisseurs, équipements indudriels - salon de l'industrie
31 193 produits et services - 4 640 entreprises
  Salon de l'industrie   > Logistique et manutention   > Equipements de stockage et d’entreposage   > Rayonnages standard  

Rayonnage pour pneus, à 3 niveaux, hauteur 1920 mm

Commander en ligne chez FRANKEL 

1. Pour les rayonnages simple face à partir de 4 niveaux, les fixations murales et au sol sont obligatoires. Les fixations murales pour murs pleins (par ex. en béton ou en grès) et les accessoires d'ancrage au sol (pour sols en ciment ou en béton) sont compris dans la livraison.

2. Les rayonnages double face et combinés doivent être ancrés au sol au moyen des accessoires compris dans la livraison (pour sols en ciment ou en béton).

3. La hauteur de pièce indiquée vaut pour un diamètre max. de pneus de 685 mm. En cas de diamètre supérieur, la pièce doit être proportionnellement plus haute.

4. La profondeur totale indiquée des rayonnages double face et combinés comprend la profondeur des liaisons entre les rayonnages sans pneus. Recommandations importantes: veuillez nous consulter si les fixations murales et les accessoires d'ancrage au sol compris dans la livraison ne sont PAS compatibles avec vos murs ou votre sol. Référez-vous toujours à la notice de montage fournie avec le rayonnage!

Pour en savoir plus

Le mot du vendeur
"Pour pneus de voitures et jantes de largeur max. 255 mm. Montage facile. Entièrement galvanisés. Niveaux réglables en hauteur au pas de 60 mm."



Caractéristiques produit

  • Largeur h.t. 1070 mm
  • Hauteur h.t. 1920 mm
  •  

DOMAINES D'APPLICATION

  • STOCKAGE, Rayonnages

Autres offres FRANKEL SAS

Ouvrir un stand en - d'1H