Portes sectionnelles industrielles
Hormann vous propose une vaste gamme de portes sectionnelles spécialement étudiées et adaptées à vos besoins.
En version isolante, elles sont composées de panneaux sandwichs de 40 à 80 mm d’épaisseur en acier laqué suivant 14 coloris standard.
En version vitrée, elles sont réalisées en profilés d’aluminium avec ou sans rupture de pont thermique. Les vitrages subissent un traitement de surface Duratec qui les rend particulièrement résistants aux rayures et à l’abrasion
Portes sectionnelles industrielles
La série 40 allie les avantages d'un système de porte peu encombrant avec une large gamme unique, avec une conception de portes à la pointe du progrès. Les portes sectionnelles, motorisations et commandes industrielles Hörmann sont des systèmes parfaitement complémentaires livrés par un seul fabricant. Les portes Hörmann de la série 40 satisfont aux critères de la norme européenne EN 13241-1. Ces exigences en matière de sécurité sont testées sur la base de modèles types et certifiées par le TÜV. Avantage : une réception des travaux centralisée. Cela vous permet d'économiser du temps et de l'argent !





