Depuis des décennies, Hörmann produit des portes de sécurité qui ont fait leurs preuves et qui sont recommandées par les experts en matière de sécurité, les compagnies d'assurances et les services de police. Il en existe pour tous les domaines d'application :
Pour les maîtres d'ouvrage et prescripteurs, la porte de sécurité KSi 40 économique s'impose. Elle convient non seulement pour l'entrée de la cave, mais aussi pour les bâtiments annexes ou l'accès au garage par l'arrière. Une porte de sécurité Hörmann est en outre parfaitement assortie à une porte de garage anti-intrusion Hörmann.
Pour ceux qui ont besoin de plus de sécurité encore, nous recommandons les portes en acier E-45 et E-55, qui permettent également de protéger les zones commerciales et industrielles sensibles.