Mon compte
Fabricant & Fournisseurs, équipements indudriels - salon de l'industrie
22 341 produits et services - 3 712 entreprises
  Salon de l'industrie   > Automatismes   > Automates   > Automatismes industriels  

PC industriel Beckhoff C69xx pour montage dans une armoire électrique

PC industriel Beckhoff C69xx pour montage dans une armoire électrique
Hautes performances dans un emballage compact
Grâce à leur solide boîtier compact en aluminium, les PC industriels C6920 et C6925 sont conçus pour un montage en armoire électrique. Équipés de la toute dernière génération de processeurs, ces PC pour armoires électriques offrent des performances à la pointe : la carte mère 3½ pouces de Beckhoff est équipée pour des processeurs Intel® Celeron®-M ou Pentium®-M jusqu’à 1,8 GHz.
De série, la nouvelle génération des commandes Beckhoff est équipée de deux interfaces Ethernet, ce qui permet une séparation claire entre les applications d’automatisation et les applications IT. Alors que le port Ethernet 100 Mbit offre des performances optimales pour toutes les tâches de la commande EtherCAT, un port Gigabit est disponible pour le raccordement au réseau principal.

Les modèles des PC industriels de la série C69xx se distinguent entre eux par la puissance du processeur et celle du refroidissement. Dans les deux PC industriels, celle-ci est assurée par des ailettes de refroidissement. Les PC peuvent être exploités jusqu’à une température ambiante maximum de 55 °C.
- Le C6925, avec Intel® Celeron® M ULV 1 GHz, est exécuté sans ventilateur.
- Le C6920, avec Intel® Celeron® M 1,5 GHz ou Intel® Pentium® M 1,8 GHz, dispose d’un caisson supplémentaire de ventilateur sur la partie inférieure du boîtier.

Grâce à l’équipement de série avec disque Flash, on obtient un PC n’abritant aucun composant mécanique rotatif. Le disque Flash, le disque dur optionnel ainsi que la batterie CMOS sont aisément accessibles à l’arrière du couvercle frontal. De plus, l’utilisateur peut intégrer un disque dur 2 1/2 pouces ou encore un second disque Flash derrière le couvercle frontal. Tous les raccords sont également aménagés sur la face frontale : alimentation tension, 2 Ethernet,
1 interface sérielle RS232, 4 ports USB-2.0, 1 raccord DVI-I ainsi que l’interface optionnelle de bus de terrain.

La mémoire principale DDR-RAM de 256 Mo peut être étendue à 2 Go. Les systèmes d’exploitation disponibles sont Windows XP, XP Embedded ou Windows CE. Les PC industriels de la série C69xx sont livrés avec un bloc d’alimentation 24 V CC et en option avec une alimentation ininterrompue de courant (USV = onduleur).

Un emplacement Mini-PCI est disponible sur le C69xx pour d’éventuelles extensions. Ainsi, en cas d’application avec des systèmes de bus de terrain classiques, il est possible d’utiliser les cartes de bus de terrain Beckhoff Mini-PCI pour PROFIBUS, CANopen, DeviceNet, interface SERCOS, ou encore une autre carte Ethernet.



Autres offres BECKHOFF AUTOMATION

Ouvrir un stand en - d'1H