KONICA MINOLTA SENSING (DIV. PLASTIQUES)

Konica Minolta Sensing (div. Plastiques)

Vous êtes sur le stand de KONICA MINOLTA SENSING (DIV. PLASTIQUES), société présente dans France Plastiques. Vous trouverez ci-dessous la liste des savoir-faire de KONICA [...]




Konica Minolta Sensing (div. Plastiques)

www.konicaminolta.eu/measuring-instruments.html

Vous êtes sur le stand de KONICA MINOLTA SENSING (DIV. PLASTIQUES), société présente dans France Plastiques. Vous trouverez ci-dessous la liste des savoir-faire de KONICA MINOLTA SENSING (DIV. PLASTIQUES).

KONICA MINOLTA SENSING EUROPE - Appareils de mesure de la couleur et de la brillance pour plastiques.

Fabrication et commercialisation d'appareils de mesure de la couleur et de la brillance : colorimètres, spectro colorimètres portables et fixes, brillancemètres, spectro photomètres, logiciels de contrôle qualité et formulation correction des teintes, service d'étalonnage des appareils.

KONICA MINOLTA SENSING (DIV. PLASTIQUES) dans les catégories

-  Laboratoire et contrôle -  Métrologie
-  Logiciels de mesures -  Photomètres, spectrophotomètres
Contacter KONICA MINOLTA SENSING (DIV. PLASTIQUES) Coordonnées de KONICA MINOLTA SENSING (DIV. PLASTIQUES) KONICA MINOLTA SENSING (DIV. PLASTIQUES) :  documentation Imprimer la fiche de l'entreprise



Nos Guides