Industry FairSalon de l'IndustrieIndustriemesse
Mon compte
Fabricant & Fournisseurs, équipements indudriels - salon de l'industrie
26 437 produits et services - 5 054 entreprises
  Salon de l'industrie   > Equipements de production   > Machines de prototypage   > Imprimantes 3D > Liste des Offres 

Imprimantes 3D

Vous trouverez ici des « Imprimantes 3D »
de différents fabricants et distributeurs.
Comparez les offres Imprimantes 3D et demandez un devis en ligne.

Ouvrir un stand Suggérer une catégorie manquante

Offres de 1 à 9 sur 9


 Pour faire une demande sur plusieurs offres, sélectionnez-les (10 maximum) puis

Systèmes de production 3-D ProJet, contacter: 3D SYSTEMS

Systèmes de production 3-D ProJet

Les systèmes de production ProJet™ de 3D Systems fabriquent avec précision et fidélité des modèles prêts à l’emploi, dans un environnement de bureau. Ils proposent deux [...]
Le mot du vendeur
Système de production 3-D ProJet™ HD 3000 :
Très productif, le système de production 3-D ProJet™ HD 3000 est idéal pour une large gamme d’utilisations en prototypage, comme le développement et la validation de concepts, l’analyse des formes et des assemblages, les modèles pour moulage ou coulée, ou la fonderie directe pour la bijouterie et autres fabrications de précision.

Système de production 3-D ProJet™ DP 3000 :
Le système de production ProJet™ DP (Dental Professional) 3000 est destiné à la fabrication constante et économique de wax-ups précis pour les laboratoires dentaires.
CONNEX 500, contacter: MG2 SYSTEMS

CONNEX 500

La nouvelle CONNEX500™, équipée de la technologie PolyJet Matrix™, ouvre un nouveau chapitre en matière de fabrication et de prototypage rapide. La Connex500 offre, pour la [...]
Le mot du vendeur
La technologie PolyJet Matrix crée de nouvelles opportunités en matière d’impression 3D. Cette technologie ouvre des occasions quasiment illimitées d’approcher les produits finaux grâce à la possibilité d’insérer simultanément plusieurs matériaux.
Cette nouvelle technologie permet, en un seul cycle de construction, d’obtenir des pièces et des assemblages crés avec des matériaux ayant des propriétés physiques et mécaniques différentes.
En outre, cela permet de créer des matériaux numériques pendant le processus de construction et ainsi d’obtenir des matériaux ayant des propriétés répondants au mieux a la demande.
Haut de page
Haut de page
 Pour faire une demande sur plusieurs offres, sélectionnez-les (10 maximum) puis
Ouvrir un stand en - d'1H