SUDLAC
SUDLAC
SUDLAC
Dernières offres
DropStop
DropStop SUDLAC
Autres peintures

DropStop

En hiver ou lorsque les nuits sont fraîches, le refroidissement des parois des serres et tunnels provoque l’accumulation de gouttes d’eau sur leur face interne. Cette condensation est la cause d’un effet « loupe » qui peut occasionner des brûlures au végétal. Cet effet loupe est à l’origine d’une perte de luminosité qui peut aller jusqu’à 25 %. Quand ces gouttes finissent par tomber sur le couvert végétal, elles facilitent la propagation des maladies (Botrytis, Cladosporium etc.).

En facilitant l’étalement de l’eau de condensation, DropStop permet d’éviter la formation de gouttes. La pulvérisation d’un film de DropStop sur la paroi des serres et tunnels permet ainsi de prévenir les dommages précédents.

La non phyo-toxicité de DropStop pour le végétal est démontrée par les résultats d’un test conduit par un laboratoire indépendant. DropStop est également neutre pour le matériau de couverture.

 

Avis sur DropStop

Donner votre avis / Poser une question

Déposez
un avis

Votre réponse à l'avis de du du

Expo permanente
SUDLAC

SUDLAC

     
Accueil L’Usine Nouvelle

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus

Trouvez vos fournisseurs

Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Déposez votre demande

Trouvez vos futurs clients

Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.

Exposez vos produits