Détecteur de seuil pour liquides pour utilisation comme détecteur de niveau
Profil d'écoulement optimisé
Seuil de commutation précis
Montage hygiénique
Les sondes de niveau hygiéniques à mesure conductive, de type LS 72xx, sont conçues pour la détection de niveau ou comme protection contre le fonctionnement à sec avec des liquides présentant une conductivité électrique.
Elles mesurent la variation de conductivité de la sonde immergée dans le liquide conducteur.
La paroi du réservoir ou de la conduite sert de polarité opposée.
Les sondes disponibles sont à électrode compacte pour le montage sur des conduites (LS 7200/7201) ou à une ou plusieurs tiges pour le montage sur des réservoirs (LS 7210/7240).
Les tiges de sonde sont en acier inox nu ou sont revêtues pour être insensibles à la mousse et aux dépôts.
Les tiges d'électrode peuvent être raccourcies selon le besoin sans outil spécial.
L?électronique est logée dans un boîtier compact ou peut être installée dans une armoire électrique externe (modules de traitement LEM 100/200).
En présence de produits variés (de conductivités extrêmement différentes), la sensibilité peut être commutée via lecâble de commande.
Un grand choix de différents raccordements process hygiéniques permet d'assurer un montage sans zones mortes.