Composé de réparation acrylique pour asphalte - TECHNI SEAL

Composé de réparation acrylique pour asphalte

Composé de réparation acrylique pour asphalte

 Le COMPOSÉ DE RÉPARATION ACRYLIQUE TECHNISEAL POUR ASPHALTE est un mélange de liant acrylique thermoplastique ultrarésistant et de granules de silice et de pierre de 1 [...] + d’infos

Composé de réparation acrylique pour asphalte

 Le COMPOSÉ DE RÉPARATION ACRYLIQUE TECHNISEAL POUR ASPHALTE est un mélange de liant acrylique thermoplastique ultrarésistant et de granules de silice et de pierre de 1 à 6 mm de diamètre. De texture et de couleur semblables à celles de l’asphalte, il comble efficacement nids-de-poule et dénivellations. Plus durable que les composés d’asphalte courants à base de goudron, le COMPOSÉ DE RÉPARATION ACRYLIQUE est malléable, ne nécessite aucun compactage et permet d’effectuer des réparations uniformes.

 

 

UTILISATIONS

• Entrées de garage, stationnements commerciaux, zones piétonnes, etc.

PROPRIÉTÉS

• Remplit les nids-de-poule, les trous et les dénivellations de 2 cm d’épaisseur ou plus.

MODE D’EMPLOI

Lire la fiche signalétique avant d’utiliser ce produit. Porter des vêtements de protection appropriés.

Afin de vous assurer que le résultat réponde à vos attentes, il est recommandé de procéder à un essai sur une petite zone peu apparente.

Préparation de la surface :

À l’aide d’une brosse rigide et d’un ciseau à froid, bien nettoyer et dégager l’endroit à réparer en enlevant cailloux, asphalte effrité, détritus, etc.

Application :

La température doit être supérieure à 10 °C. La surface peut être humide. À l’aide d’une truelle, appliquer une couche de 4 cm d’épaisseur au maximum, la tasser et la lisser; s’il s’agit d’un trou, il est possible d’en réduire la profondeur avec du sable ou du gravier avant l’application du composé. Pour une réparation de plus de 4 cm d’épaisseur, appliquer en plusieurs couches successives en laissant durcir le composé entre chacune. Laisser durcir environ 24 heures avant de circuler sur la surface.

Nettoyage des outils :

Pour obtenir un aspect uniforme et une protection maximale, recouvrir toute la surface avec un SCELLANT PROTECTEUR TECHNISEAL POUR ASPHALTE.

Utiliser de l’essence minérale.