CommandCenter Secure Gateway
CommandCenter® Secure Gateway (CC-SG) est un appareil de gestion fournissant un accès sécurisé, unifié aux ports KVM, série et d’alimentation des centres de données via un navigateur Web. Compatible avec les gammes Dominion®, Paragon, IP-Reach® et CER CommandCenter de Raritan, CC-SG fournit une gestion des stratégies et de la sécurité des utilisateurs et dispositifs connectés aux :
Les produits Raritan
Les solutions intégrées comme HP iLO/RILOE, Dell DRAC 4 et IBM RSA II
Les solutions logicielles en bande comme RDP, VNC et SSH
Les serveurs IPMI
CommandCenter Secure Gateway fournit une solution de gestion conviviale, sécurisée, puissante et efficace via des fonctions incluant le chiffrement sur 128 bits, un Supporte le contrôle Virtual Media, avec vue seulement,ou les règles d'accès refusé à travers les équipements Dominion KXII, des options d’authentification flexibles (LDAP, Active Directory®, RADIUS et TACACS+), des créations complètes de rapports, des affichages personnalisables et des traps SNMP.
CommandCenter Secure Gateway permet l’accès via la console aux dispositifs de nombreux centres de données locaux ou distants en fournissant une passerelle simple et centralisée pour diagnostiquer et corriger les problèmes rapidement. En plus, le CommandCenter Secure Gateway permet de créer un journal d’audit consolidé incluant des rapports d’activité détaillés.