Coffre de transfert - C.S.A CONFORTI COFFRES FORTS

Coffre de transfert
JANUS UNIKEY  Pour résoudre au mieux le problème de la répartition des responsabilités entre le fournisseur du service de transfert et la banque.En voici les [...] + d’infos

Coffre de transfert

JANUS UNIKEY

Pour résoudre au mieux le problème de la répartition des responsabilités entre le fournisseur du service de transfert et la banque.
En voici les caractéristiques principales:
• serrures a clés changeables pour les 2 cotés
• serrure électronique gérée par une clé intelligente
• gestion indépendante des 2 portes
• mémorisation des 900 derniers évènements
• chaque clé est munie d’un code électronique unique
• l’ouverture de la porte externe peut être contrôlée depuis un poste de surveillance
• signal d’alarme

G-POST EUROPE

C’est un coffre dédié au passage des documents et de la correspondance de-puis et vers l’agence. Il est équipé d’une serrure à clé changeable PKL pour les 2 portes.

Couleur: gris RAL 7031

G-POST MECANIQUE

Proposé en 2 modèles:

 

·  GPT-EU:

- version blindée multicouche avec asservissement électronique des portes (alimentation réseau)

- serrure à clé variable PKL pour les 2 portes

 

 ·  GPT-ME:
- version non blindée unicouche avec asservissement mécanique des portes
- serrure à clé variable PKL pour les 2 portes

 

Les caractéristiques produits :

  • 2 portes munies de systèmes de contrôle des échanges

  • Serrures a clés changeables pour les 2 cotés

  • Serrure électronique gérée par une clé

  • Gestion indépendante des 2 portes

  • Mémorisation des 900 derniers évènements

  • Chaque clé est munie d’un code électronique unique

  • Ouverture de la porte externe peut être contrôlée depuis un poste de surveillance

  • Signal d’alarme

  • Coffres pouvant être soit emmurés, soit installés en vitrine

  • Couleur: gris RAL 7031

Coffre de transfert

Conçu pour les exigences spécifiques du monde bancaire , le système Giano (ou Janus) permet de réaliser en toute sécurité les opérations de transfert de valeurs, depuis et vers l’agence. Les coffres Giano sont dotés de 2 portes ayant les mêmes caractéristiques de sécurité. La porte interne accessible depuis l’agence est normalement gérée par le personnel de la banque. La porte externe, accessible depuis la rue, est normalement gérée par le transporteur de fonds Les 2 portes sont munies de systèmes de contrôle des échanges: • interblocs pour interdire l’ouverture d’un coté quand l’autre est ouvert • bloc directionnel: quelle qu’elle soit, la porte, ouverte pour un dépôt, reste bloquée jusqu’à ce que le dépôt ait été retiré par l’autre porte Ces coffres peuvent être soit emmurés, soit installés en vitrine.

Coffre de transfert

  • Institutions bancaires