Industry FairSalon de l'IndustrieIndustriemesse
Mon compte
Fabricant & Fournisseurs, équipements indudriels - salon de l'industrie
24 454 produits et services - 7 986 entreprises
  Salon de l'industrie   > Logistique et manutention   > Matériel de manutention   > Chariots de manutention  

Chariot industriel PROMAX

Le chariot industriel PROMAX, idéal pour la préparation de commandes, est conçu pour le transport de marchandises mixtes (archives, réserve, bacs plastiques) et résiste à une charge de 500 Kg U.R.

Proposés en 3 formats, il peut-être équipé de dossiers ou de ridelles tubulaires, grillagés, bois et permet de réaliser de nombreuses combinaisons .

Format 1000 x 700 mm : Chariot petit format pour transport de marchandises mixtes (archives, réserve).

Le plus économique. Format 1200 x 700 mm : Fonctionnel, ce chariot permet de ranger 3 bacs 600 x 400 mm et des cartons normalisés.
Recommandé pour la manutention interne et la préparation de commande.

Format 1200 x 800 mm : Recommandé pour la manutention de produits volumineux et le transport dans les véhicules routiers.

Correspond au format de la palette Europe 1200 x 800 mm Construction en tube d'acier rond.

Recouvrement de la base par un plateau bois multipli antidérapant. Panneau résistant à l'humidité, aux chocs et aux rayures. Equipé de 2 roulettes fixes + 2 roulettes pivotantes à blocage disposées en rectangle, conformément à la Norme Européenne EN 1757-3 (Sécurité des chariots de manutention).
Roues Ø 200 mm à bandage caoutchouc.

Le mot du vendeur
"Contruction ergonomique, système d'immobilisation conforme à la norme européenne EN 1757-3, Charge admissible 500 Kg, de multiples combinaisons possibles"



Caractéristiques produit

  • Charge maximum 500 kg UR
  • 3 formats : 1000x700 mm ou 1200x700 mm ou 1200x800 mm
  • 3 types : avec dossiers ou ridelle tubulaire, grillagé, bois
  •  

Secteurs d'utilisation

  • Administration
  • Collectivité
  • Commerce de gros
  • Industrie

Autres offres PROVOST

Ouvrir un stand en - d'1H