Armoires de préchauffage et de séchage TRUS, Température de croisière 140°C - CELTIC

Armoires de préchauffage et de séchage TRUS, Température de croisière 140°C

Armoires de préchauffage et de séchage TRUS, Température de croisière 140°C

Le préchauffage, voir le séchage des granulés de matières plastiques améliore l‘écoulement et augmente les performances et la qualité du produit.Les armoires de [...] + d’infos

Armoires de préchauffage et de séchage TRUS, Température de croisière 140°C

Le préchauffage, voir le séchage des granulés de matières plastiques améliore l‘écoulement et augmente les performances et la qualité du produit.
Les armoires de préchauffage et séchage types TRUS 15, 30, 60 et 160 stabilisent à l‘aide des régulateurs électroniques de températures (en option) aussi des pièces finies en matière plastique et en caoutchouc. Ils s‘utilisent aussi pour le préchauffage avant traitement ainsi que pour chauffer les moules et outillages, les pompes à filaments et les buses. La circulation d‘air s‘effectue par un ventilateur. L‘ensemble des tiroirs est ventilé grâce à l‘air pulsé.
Même les matières plastiques non hygroscopiques comme par ex. les PE, PP, PS peuvent condenser ou montrer des traçes d‘humidité surperficielles suite à un stockage non adéquate, des différences de températures importantes et une humidité de l‘air importante. Un préchauffage enlève ce film de condensation de la surface.
Les armoires sont d‘une fabrication robuste et simple à utiliser. Elles sont fiables et génèrent peu de bruit. Leur bonne isolation réduit la consommation d’énergie. La conception et la fabrication d‘armoires spéciales suivant cahier de charges est tout à fait dans nos cordes. L‘armoire est conçue d‘une manière optimale pour une utilisation précise.

Les caractéristiques produits :

  • bis 140°C