Armoire de stabilisation et de séchage TRUS/T, Température de croisière 300°C - CELTIC

Armoire de stabilisation et de  séchage TRUS/T, Température  de croisière 300°C

Armoire de stabilisation et de séchage TRUS/T, Température de croisière 300°C

Les armoires de stabilisation et de séchage de type TRUS 15 T, 30 T, 60 T et 160 T sont une évolution de nos armoires éprouvées de la série TRUS, dans le but de stabiliser [...] + d’infos

Armoire de stabilisation et de séchage TRUS/T, Température de croisière 300°C

Les armoires de stabilisation et de séchage de type TRUS 15 T, 30 T, 60 T et 160 T sont une évolution de nos armoires éprouvées de la série TRUS, dans le but de stabiliser les pièces en plastiques. La circulation de l‘air à l‘horizontale, un chauffage renforcé ainsi qu‘un débit plus important de la ventilation garantissent une distribution optimale de la température. Elles sont destinées en particulier pour la stabilisation de pièces moulées en plastiques et en caoutchouc. Elles peuvent également être utilisées pour chauffer des granulés plastiques, le préchauffage avant déformation (par ex. le thermoformage des plaques en plastiques), ainsi que le préchauffage de moules et outillages de pompes à filament et des buses.

La circulation s‘opère par des ventilateurs. L‘ensemble des pièces qui sont en contact avec l‘air chaud ainsi que les tiroirs sont en inox et se trouvent être dans le courant d‘air chaud par conduction forcée.

Les caractéristiques produits :

  • bis 300°C