Pour recevoir en moins d'une minute ce catalogue dans votre boîte mail, merci de bien vouloir compléter les champs ci-dessous

Votre demande de catalogue concerne :

Armoire de sécurité RACK SAFE
C.S.A CONFORTI COFFRES FORTS

Les informations recueillies par INFOPRO DIGITAL (SAS), font l’objet d’un traitement informatique nécessaire à l’envoi de votre demande, et seront transmises au(x) fournisseur(s)

Conformément à la loi « Informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à cnil@expo-permanente.fr . Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.
Vous êtes susceptible de recevoir des offres pour votre activité professionnelle, par courrier électronique, de notre société ou de nos partenaires commerciaux, qui, dans ce cadre, pourront accéder aux informations qui vous concernent. Si vous ne le souhaitez pas, cliquez ici.

Extrait du catalogue : Armoire de sécurité RACK SAFE

RACK SAFE
LES RISQUES POUR LESQUELS SE PROTEGER ·Arrêts server critiques dus au vandalisme, sabotage, vol, inondation ·Accès aux données réservées pour personnel interne non autorisé ou étrangers et qui dépassentles barrières standard de sécurité ·Vol de pièces mobiles comme les supports de back-up et des devices ·Endommagement des servers/appareils de réseau par sabotage POURQUOI SE PROTEGER ·Le délai de livraison d'un server de substitution et de réinstallation des programmes/données de la société è quantifiable en un arrêt machine de 15 à 45 jours ·Le service de substitution immédiate du server de l apart des sociétés productrices est à jeton annuel et très onéreux ·Le contrôle des personnes et des évènements relatifs aux accès du server satisfait le standard ISO 17799 et garantit l'intégrité et la sécurité des données de la société (loi sur la protection des données sensibles) ·En de nombreuses circonstances, il est plus facile de soustraire physiquement les supports et devices plutôt que de tenter une intrusion informatique CARACTERISTIQUES DE SECURITE ·Blindage antivandalisme et anti-effraction sur toute la structure en tôle de 3mm ·Vitrage pluristrates anti-défonçage ·Serrure de sécurité électronique certifiée ·Profile anti-arrachage sur le coté des gonds de la porte antérieure ·Fermeture porte réalisée par 3 pênes sur le coté vertical et 1 pêne sur les 2 cotés horizontaux de la porte

MODEL RS42 RS42P

Unité rack 41 41

H 208 208

L 75 75

P 90 * 90 *

P/Max int 77,2 102,2

poids kg 330 360

RACK SAFE
CARACTERISTIQUES TECNIQUES ·Prises d'air frontales et d'émission postérieures : pour une correcte aération y compris pour installation en batterie ·Ventilation forcée de série avec un changement d'air de 65m3par heure ·Espace opérationnel maximisé: le dos et les cotés peuvent etre enlevés pour faciliter l'accès des techniciens ·Trous pour transpallet: pour faciliter le positionnement ·Prédisposition à la fixation latérale pour le positionnement en batteries ·Prédisposition à l'ancrage au sol contre le renversement et l'enlèvement ·Déblocage motorisé des serrures latérale et postérieure ·Dispositif de sécurité durant le déblocage électronique des portes pour éviter les chutes accidentelles des panneaux blindées ACCESSOIRES ·Kit Signalisation: Le kit relié à la centrale d'alarme déjà présent dans la société permet de relever les tentatives d'effraction, d'incendie, d'inondation et de fermeture erronée. - Contrôle porte ouverte - Contrôle température interne - Alarme incendie interne - Alarme inondation de la pièce - Contrôle tentative d'effraction ·Kit de Gestion à distance via Web ·Kit Extinction Incendie Interne ·Kit Log Opérateur ·Kit Accès Biométrique ·Kit Contrôle visuel ·Coffret 5u ou 9u porte DOCS

KIT GESTIONE REMOTA VIA WEB La facilité de configurer et contrôler via web, à distance, les principales fonctions du kit de signalisation, accéder aux statistiques sur les évènements, programmer en temps réel les alarmes avec sirène, via mail,via sms. Qui gère plusieurs servers répartis sur le territoire a finalement un outil complet pour la sécurité physique des servers et des appareils informatiques. ­ Contrôle synoptique via browser ­ Connexion Lan RJ45 Ethernet ­ Messagerie GSM / e-mail ­ Alarme sur évènement et/ou plages horaires ­ Shutdown server sur évènement ­ Log centralisé sur service Syslog

Le contenu ci-dessus est extrait et converti automatiquement à partir du catalogue au format pdf. La mise en forme n'est donc pas conforme à celle du fichier pdf que nous vous proposons de recevoir par email.