Industry FairSalon de l'IndustrieIndustriemesse
Mon compte
Fabricant & Fournisseurs, équipements indudriels - salon de l'industrie
24 454 produits et services - 11 163 entreprises
  Salon de l'industrie   > Equipements de production   > Machine pour l’élaboration des métaux  

Affûteuse RG8

L’affûteuse RG8 pour outils PCD de la société Coborn est la première exposée dans le cadre du partenariat récent entre les 2 sociétés et permet ainsi à Vollmer d’ajouter à sa gamme les opérations de rectification et de polissage des outils PCD, MCD et CBN.

Grâce à sa robustesse exceptionnelle et l'intégration d'une caméra CCD, la RG 8 VOLLMER COBORN répond aux conditions les plus strictes en matière d'affûtage d'outils et de plaquettes. Alliant performances remarquables et cycles d'usinage automatiques – affûtage et mesure effectués sans démontage de l'outil – la RG 8 VOLLMER COBORN se distingue particulièrement par ses caractéristiques de précision et de finition de surface élevées. Qualité finition état de surface: Ra < 0,05 µm

Leader dans le domaine de l’affûtage de lames de scies circulaires carbure, Vollmer présentera également des solutions pour l’automatisation complète via des systèmes de chargement et des robots intelligents avec l’affûteuse CHD 270.



Autres offres ROLAND EUROPE

Ouvrir un stand en - d'1H