Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Laurent Burelle, nouveau président de l'Afep

Publié le

Laurent Burelle, nouveau président de l'Afep

L’Association française des entreprises privées (Afep) s’est choisie un nouveau Président. Laurent Burelle, le dirigeant de Plastic Omnium, succède au discret et hollando-compatible Pierre Pringuet. Ce capitaine d’industrie qui ne mâche pas ses mots a multiplié par quatre, en quinze ans, le chiffre d’affaires du groupe coté et détenu majoritairement par la famille. L’Afep, qui fédère une centaine d’entreprises, s’attache à défendre la compétitivité et l’attractivité de la France et s’implique sur les sujets de gouvernance. Elle agit sans éclat de voix, en faisant valoir, fermement mais discrètement, ses points de vue auprès des politiques et de la haute administration. Son prochain président est un homme à poigne, qui sait faire preuve de fermeté. Sera-t-il discret ? 

Réagir à cet article

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus