imprimer

Yeramex en redressement judiciaire

Le 23 octobre 2008 par Rédaction L'Usine Nouvelle

Spécialisée dans la production de tissus enduits ou calandrés pour les secteurs de l'automobile, de la maroquinerie et de la confection, la société Yeramex International à La Chapelle-devant-Bruyères (Vosges), a été placée en redressement judiciaire par le tribunal de commerce de Saint-Dié-des-Vosges devant lequel elle a déposé son bilan.

« Nous sommes confrontés, dans le contexte financier actuel, à la difficulté de mener un plan de consolidation, mais la période d'administration judiciaire (3 mois renouvelables, ndlr), devrait nous permettre de sortir de cette situation », explique Pierre Boulanger, P-DG de l'entreprise qui emploie 148 salariés et a réalisé un chiffre d'affaires de 27 millions d'euros en 2007.

De notre correspondant en Lorraine, Pascal Ambrosi

Nouveau !
L'édition 2008-2009 de « L'Atlas des Usines » vient de sortir. Ce hors-série annuel de « L'Usine Nouvelle » propose le classement de 3 785 sites de production de plus de 85 salariés implantés en France. Il est en vente à notre librairie. Pour le commander en ligne, cliquez ici.

Partagez l’info :

Partager cet article avec mon réseau profesionnel sur Viadeo linkedin Partager cet article sur Wikio envoyer à un ami

Effectuer une autre recherche

Rechercher
À la une
Ouvrier Soudure

Agenda de l'industrie : la semaine du 13 au 19 février 2012

C'est une semaine à tendance politico-industrielle qui s’annonce. Mais aussi...

Taxe

Cette taxe que l'on a exportée partout

C'est sans doute la technologie que nous avons le mieux vendue à l'étranger. Sans...

Pierre Gattaz

"La techno que je déteste ? Le trading haute fréquence"

Pierre Gattaz, président de Radiall et du Groupe des fédérations...

Usine sous la neige

De la vague de froid à la TVA sociale, une semaine d'industrie

Ce sont surtout les basses températures, le verglas et la neige qui auront...


© L'Usine Nouvelle    - Publicité- Conditions générales d'utilisation - RSS - Pour nous contacter