Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

L'Usine Aéro

[Vidéo] Les passagers de ce Boeing 737 ont vu l'eau de très très près

Aurélie M'Bida , ,

Publié le , mis à jour le 16/03/2017 À 17H58

Vidéo A deux doigts du grand plouf. Seuls quelques pieds ont séparé de la mer le Boeing 737 en phase d'approche à Saint-Martin, en début de semaine dernière. Les passagers comme les vacanciers sur la place de Maho Beach ont connu un moment fort en émotion.

[Vidéo] Les passagers de ce Boeing 737 ont vu l'eau de très très près © D.R. - American Airlines

Ils se rendaient à Saint-Martin. Très certainement pour profiter de la plage et se baigner dans les eaux incroyablement chaudes des Caraïbes. Ils ne s'attendaient ceci dit pas à voir la mer d'aussi près…si tôt durant leur séjour. En effet, le Boeing 737 qui transportait des passagers en provenance de Toronto vers Saint-Martin a quelque peu raté sa première tentative d'atterrissage. Alors qu'il amorçait sa descente vers l'aéroport de l'île nichée au cœur de l'Amérique centrale, l'engin s'est dangereusement rapproché de la surface de l'eau, manquant de peu le grand plongeon. La deuxième tentative a finalement été la bonne, plus de peur que de mal.

Réagir à cet article

Nous suivre

 
 

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus