Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

L'Usine Aéro

[Vidéo] Le salon aéronautique du Bourget filmé depuis le ciel

Aurélie M'Bida , ,

Publié le

Vidéo Coup d'envoi du 52e salon international de l'aéronautique et de l'espace de Paris-Le Bourget, au menu sept jours de show aériens, des démonstrations, des conférences et présentations, des contrats, des innovations... Découvrez ce que vous pourriez voir sur place grâce à cette vue aérienne du salon filmée par un drone.

[Vidéo] Le salon aéronautique du Bourget filmé depuis le ciel
Le F-35A de Lockheed Martin, l'un des grands attendus du salon.
© Lockheed Martin

Le Bourget 2017, c'est parti ! Sur fond de compétition inévitable entre les géants Airbus et Boeing, l'événement international sera formellement inauguré par le président de la République Emmanuel Macron, qui devrait rencontrer l'astronaute Thomas Pesquet tout juste revenu de la Station spatiale internationale.

Le plus grand salon aéronautique du monde attend, sous un ciel sans nuage, plus de 350 000 visiteurs du 19 au 25 juin, dont 150 000 professionnels, et 2 .370 exposants.

 

Après les journées professionnelles organisées de lundi jusqu'à jeudi, le grand public pourra, à compter de ce vendredi, admirer les ballets aériens et les avions disposés sur le "static", c'est-à-dire au sol, avec comme nouveautés cette année l'A321neo et l'A350-1000 d'Airbus, le Boeing 787-10 Dreamliner et le 737 Max 9 ou encore l'Antonov 132 D. Coté militaire, le clou du spectacle sera la première en France du F-35A Lightning II, l'avion de combat de dernière génération de l'US Air Force, l'armée de l'air américaine, développé par Lockheed Martin, qui effectuera des démonstrations en vol. Le Rafale de Dassault Aviation volera également.

 

 

Réagir à cet article

1 commentaire

Nom profil

21/06/2017 - 09h40 -

Photo où l' on peut voir le F35 en palier rester contrôlable aux environs de 60° d' incidence et , mieux encore sur la vidéo, une descente sous forte incidence en spirale à forte cadence de rotation, uniquement au palonnier. Deux capacités inaccessibles aux chasseurs ayant une autre formule aérodynamique (voilures delta mono-dérive) Toutes ces évolutions dans la limite des 7 G qui passera à 9 G l' an prochain avec la version 3F des systèmes.
Répondre au commentaire

Nous suivre

 
 

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus