Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

L'Usine Auto

[Vidéo] Harley-Davidson va faire vibrer les parquets du championnat NBA dès la saison prochaine

Cédric Soares , , ,

Publié le

Vidéo Harley-Davidson a annoncé, jeudi 10 août, devenir le sponsor de l’équipe de basketball des Milwaukee Bucks pour les trois prochaines saisons. La franchise devient la 12e du championnat à afficher un sponsor sur ses maillots.

[Vidéo] Harley-Davidson va faire vibrer les parquets du championnat NBA dès la saison prochaine
Harley-Davidson a annoncé, jeudi 10 août, devenir pour les trois prochaines saison le sponsor de l'équipe de Basket NBA des Milwaukee Bucks
© Harley-Davidson CC Youtube

Quel est le point commun entre Harley-Davidson et le championnat NBA de basketball américain ? La réponse réside à Milwaukee. La ville de l’état du Wisconsin a vu naître les deux légendes. Le constructeur de motos a annoncé, jeudi 10 août, devenir le sponsor de l’équipe de basket pour les trois prochaines années. Son logo apparaîtra sur le maillot des joueurs dès l’ouverture de la saison 2017-2018.

Avec cette opération, la marque chère aux cœurs de bikers veut toucher une cible plus jeune. Le montant de l’accord n’a pas été communiqué. Il n’empêche que le classement des Bucks, au milieu de la conférence Est, laisse imaginer un deal qui n’atteint pas des sommets.

L’équipe de Milwaukee Bucks devient la 12e franchise (sur 30) de la NBA à afficher un sponsor sur ses maillots. Parmi les plus connus Goodyear sponsorise les Cleveland Cavaliers,  Disney les Orlando Magic et General Electric les Boston Celtics.

Pour fêter l’occasion, Harley-Davidson a mis en ligne une vidéo sur sa chaîne YouTube. Les basketteurs y côtoient les salariés des chaînes de montage et les bikers. Les images d’archives montrent l’ancienne star des parquets, Kareem Abdul Jabbar, en pleine action.

Réagir à cet article

Les entreprises qui font l'actu

 

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus