Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Quotidien des Usines

Vague de 80 embauches en CDD pour Doux

, ,

Publié le

Vague de 80 embauches en CDD pour Doux
©D.R.

Social. La conjoncture est nettement meilleure pour le groupe Doux - 1,4 milliard d'euros de chiffre d'affaires en 2010 - de transformation de volailles.
Après avoir créé 125 emplois en janvier dernier dans son usine de Châteaulin (Finistère) où se situe son siège social, le groupe compte maintenant recruter 80 salariés supplémentaires pour son abattoir de Plouray (Morbihan).

A cette augmentation des effectifs des usines bretonnes du groupe composé de plus de 9 800 salariés, correspond une hausse des volumes de volailles vendus à l'étranger, principalement au Moyen-Orient, en Asie et en Afrique. Mais le groupe Doux est prudent et recrute pour des contrats de 7 mois qui lui permettront de vérifier si la reprise se confirme. La moitié des activités de Doux sont réalisées à l'exportation.
En France et en Europe, l'industriel met l'accent sur les produits élaborés de volailles vendus notamment sous sa marque Père Dodu.

 

Retrouvez l’actualité des sociétés citées dans cet article

Investissements, dirigeants, production, ...

avec Industrie Explorer

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus