Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Unilever met en garde sur sa marge 2011

Publié le

Infos Reuters LONDRES (Reuters) - Unilever a publié un chiffre d'affaires en hausse de 7,8% au troisième trimestre et prévoit des marges stables ou en baisse pour l'année 2011, profité d'une forte croissance de ses ventes dans les pays émergents.

Le fabricant de savons et de mayonnaise a relevé ses prix de près de 6%, alors que ses ventes dans des pays tels que l'Inde, l'Indonésie et le Brésil ont aidé à compenser des marchés difficiles en Europe et aux Etats-Unis.

Le groupe a cependant prévenu que sa marge opérationnelle à périmètre et taux de change constant serait stable ou en léger recul sur l'année 2011, en raison de la hausse des prix des matières premières.

Sur cette base, le groupe a publié un chiffre d'affaires en hausse de 7,8%, une performance meilleure que le consensus de la société qui prévoyait une hausse de 6,3%, après une croissance de 4,3% au premier trimestre et de 7,1% au deuxième.

David Jones, Juliette Rouillon pour le service français, édité par Danielle Rouquié

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus