Une rafale de contrats pour Finmeccanica
Par Barbara Leblanc - Publié le
120 millions d’euros. C’est le montant des contrats décrochés par le groupe italien d’aéronautique et de défense.
Finmeccanica annonce le 9 août avoir remporté plusieurs contrats à travers ses filiales pour 120 millions d’euros aux Etats-Unis et en Russie.
Dans le détail, l’un d’eux porte sur la fourniture d'un support opérationnel lié à des systèmes intégrés de sécurité électronique pour le compte de l’américain SSC Atlantic. Au total, cet accord atteint une valeur maximale de 100 millions de dollars.
A cela s’ajoute un contrat d’environ 4,5 millions de dollars pour la fourniture de services de transmission satellitaire à DISA, l'agence américaine des systèmes d'information de défense.
Le groupe italien devra aussi s’occuper de a réalisation du nouveau centre de tri postal de la ville de Rostov en Russie à travers un contrat avec les postes russes pour 50 millions d’euros.

dans la même rubrique
27/05/2012 Comment l'Ukraine sortira-t-elle de l'Euro ?27/05/2012 Un mastère à l’international nuclear academy
27/05/2012 Le papetier qui veut protéger les forêts












