Une plate-forme logistique pour Mr Bricolage à Cahors Sud
Par Marina Angel (Midi-Pyrénées) - Publié le
En projet depuis plusieurs années, le dossier d’implantation d’une plate-forme logistique et d’un centre de stockage dédiés à l’enseigne Mr Bricolage, dans la zone d’activités de Cahors Sud, sur la commune lotoise de Lhospitalet, vient d’obtenir les autorisations administratives nécessaires.
Le chantier va pouvoir démarrer dans le courant du premier trimestre 2012, pour une mise en service dès la fin de l’année prochaine.
C’est la société Tabur Blanc Logistique et Services (TBLS), filiale du groupe Mr Bricolage, qui assurera l’exploitation de ce nouveau site logistique prévu sur 5,2 hectares de terrain, dont un peu plus de 21 000 m² de bâtiments. Une trentaine d’emplois sera créée dès l’ouverture du site. Un effectif qui devrait être progressivement porté à 80 salariés, d’ici la fin de l’année 2013.

dans la même rubrique
27/05/2012 Comment l'Ukraine sortira-t-elle de l'Euro ?27/05/2012 Un mastère à l’international nuclear academy
27/05/2012 Le papetier qui veut protéger les forêts












