Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Tokyo finit en hausse de plus de 1%

Publié le

Infos Reuters TOKYO (Reuters) - La Bourse de Tokyo a fini vendredi en hausse de plus de 1% avec des investisseurs optimistes sur la capacité de Donald Trump a tenir sa promesse de réformer la fiscalité.L'indice Nikkei a gagné 190,26 points (1,03%) à 18.620,75 et le Topix, plus large, a pris 15,77 points (1,07%) à 1.488,58.

Donald Trump va demander vendredi au département du Trésor de trouver les moyens de réduire la charge fiscale et de réévaluer les réformes prises dans le secteur bancaire et les assurances après la crise financière de 2008, a annoncé un responsable de la Maison blanche.

Contre la tendance, Fujiifilm a perdu plus de 4% après avoir retardé la publication de ses résultats en raison d'une enquête sur les pratiques comptables d'une de ses filiales à l'étranger.

(Ces données sont susceptibles de varier encore légèrement).

(Rédaction de Tokyo; Patrick Vignal pour le service français)

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus