Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

TFTLabs s’allie à Dexip sur le marché de la gestion de données

,

Publié le

La start-up TFTLabs a signé un accord avec Dexip, filiale de GDF Suez, pour réaliser des opérations commerciales communes en France et à l’international.

TFTLabs s’allie à Dexip sur le marché de la gestion de données © sudden inspiration - Flickr - C.C.

La start-up TFTLabs, spécialisée dans l’affichage des fichiers CAO 3D, vient de réaliser une bonne opération en s’alliant avec Dexip, une filiale de GDF Suez. Celle-ci développe des interfaces innovantes et des logiciels de gestion de données pour l’ingénierie à destination des entreprises industrielles, en particulier dans le secteur de l’énergie. Ensemble, ils proposeront une offre globale et des services clés en main, TFTLabs apportant sa technologie de visualisation et de partage de n’importe quel logiciel de CAO à partir d’un simple navigateur.

L’ensemble des services concernés par un projet pourront visualiser les maquettes numériques et s’y promener depuis n’importe quel poste de travail, ou sur l’application développée par Dexip pour la table tactile Surface 2 de Microsoft. TFTLabs va entrer au sein du consortium Elhom Solution créé par Dexip et participer à des projets dans le domaine du nucléaire au niveau international.

Patrice Desmedt

Réagir à cet article

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus