Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

SUS AUX BACTÉRIES

Publié le

Haier vient de mettre au point le premier lave-linge à traitement anti-bactérien à vie contre les dépôts noirs et moisissures qui apparaissent dans les bacs à lessive et joints de hublot ! Selon le fabricant chinois, 99,8 % des bactéries pseudomonas aeuruginosa, staphylococcus aureus et escherichia coli y sont éliminées. « Le bac à lessive, en plastique ABS, et le joint de hublot, en EPDM, sont traités dans la masse dès la fabrication », souligne Céline Damaisin, chef des produits de lavage pour l'Europe. Mais Haier veut garder la composition de ces deux matériaux secrète. « Cette technologie a nécessité près de huit mois de recherche et de développement », précise Céline Damaisin. Cette innovation imaginée par les équipes européennes, mais développée en Chine, pousse Haier à accroître ses capacités de R et D en Europe. Le centre de recherche en lave-vaisselle, inauguré en juillet en Allemagne, va s'ouvrir d'ici à 2012 à d'autres types d'appareils dédiés au marché européen.

SUS AUX BACTÉRIES
Un traitement à vie contre les moisissures...
©

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus