Seppic : Jérôme Villeneuve prend la direction du site de Castres
Publié leNomination. Après quatre ans au poste de directeur de la Société d’exploitation de produits pour les industries chimiques (Seppic) à Castres, dans le Tarn, Loïc Doguet cède son siège à Jérôme Villeneuve. Celui-ci aura pour mission d’accompagner le développement de ce site industriel principalement dédié aux domaines de la santé et de la beauté.
A 41 ans, le nouveau directeur n’est pas novice dans le secteur de l’industrie. Il a déjà dix-sept ans d’expérience derrière lui en tant qu’ingénieur procédés, ingénieur de fabrication, directeur de site ou encore directeur industriel. Jérôme Villeneuve a aussi passé cinq ans aux Etats-Unis au sein de W.R. Grace, groupe mondial de spécialité chimique de 6 000 personnes.
La passation de pouvoir, intervenue lundi dernier, ne marque pas pour autant la fin de la collaboration entre la Seppic, filiale d’Air Liquide, et Loïc Doguet qui rejoint le siège parisien en tant que directeur des Opérations.
Installé sur huit hectares, le site Seppic de Castres comprend des laboratoires de recherche et une usine de production. Environ 300 personnes y travaillent et fabriquent 600 produits différents (excipients cosmétiques, excipients pharmaceutiques…).
Sahra Saoudi

A gauche Jérôme Villeneuve, à droite Loïc Doguet
La fiche Seppic à Castres
avec
TOUT SAVOIR SUR...
Ses investissements, ses actualités, ses dirigeants, sa production...

dans la même rubrique
27/05/2012 Un mastère à l’international nuclear academy27/05/2012 Le papetier qui veut protéger les forêts
27/05/2012 Production












