Schneider Electric raccourcit son OPA sur Telvent
Par Barbara Leblanc - Publié le
Contrairement à ce qu’il avait annoncé en début de semaine, le groupe français prolonge son OPA sur Telvent jusqu’au 30 août seulement.
La fin de l’OPA ne sera donc pas le 12 septembre comme prévu en début de semaine. Le groupe a changé d’avis car il a obtenu toutes les autorisations réglementaires nécessaires, à l’exception de celle de l’autorité de la concurrence de la République de Serbie. Or, elle doit donner son accord au plus tard le 30 août.
Le groupe français prépare cette OPA amicale d’1,4 milliard d’euros avec l’objectif de mettre la main sur une entreprise spécialisée dans le développement de logiciels et de solutions informatiques pour gérer en temps réel les infrastructures critiques.

dans la même rubrique
27/05/2012 Un mastère à l’international nuclear academy27/05/2012 Le papetier qui veut protéger les forêts
27/05/2012 Production












