Sanmina Cherbourg : c'est officiellement fini

Le 13 décembre 2007 par Rédaction L'Usine Nouvelle
* Mots clés :  Quotidien des Usines

Social

Représentée par Dietmar Günther, le directeur Europe de Sanmina, accompagné de Jim Ferguson directeur du site de Cherbourg (Manche), la filiale de l'américain Sanmina SCI a annoncé officiellement hier, la fermeture de l'usine.

En dehors de la présence de Jim Ferguson, qui s'était précédemment dérobé à trois reprises, la nouvelle n'était pas vraiment une surprise pour les 302 salariés de l'unité, spécialisée dans les télécommunications pour l'aéronautique et le militaire. Les employés n'ont pas voulu en entendre plus, ni accepté de fixer un calendrier. Ils ont simplement convenu d'un rendez-vous avec la direction dans une semaine.

Leurs représentants vont ainsi pouvoir ouvrir le livre IV des procédures du droit du travail, avoir accès aux comptes, à un état des lieux de l'entreprise et nommer des experts s'ils le jugent nécessaire.

De notre correspondant en Normandie, Patrick Bottois

imprimer Ajouter à vos favoris envoyer à un ami Ajouter à mes favoris Delicious Partager cet article sur Wikio Partager cet article avec mon réseau profesionnel sur Viadeo linkedin Partager cette page sous Twitter S'abonner au flux RSS de l'Info


Effectuer une autre recherche

Rechercher


FRANCE
Sélectionnez une région sur la carte ou par le menu déroulant

À la une

Sites du groupe

Le Portail de l'Industrie LSA, Grande Consommation Industrie & Technologies EmploiPro

Crise et conjoncture en direct   |   Focus sur l'industrie de l'automobile   |   Industrie et énergie   |   Grenelle de l'environnement   |   Procès AZF   |   La semaine de l'industrie dans vos régions