Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Quotidien des Usines

Sanders Bretagne investit 8 millions d'euros

, , , ,

Publié le

Sanders Bretagne vient d'investir 8 millions d'euros répartis entre ses quatre usines bretonnes d’aliments du bétail.

Sanders Bretagne annonce avoir réalisé un investissement de 8 millions d'euros répartis entre ses quatre usines bretonnes d'aliments du bétail pour les porcs, les volailles et les bovins. Filiale du groupe Avril, Sanders Bretagne a notamment engagé 5 millions d'euros dans son usine située à Saint-Gérand (Morbihan) pour augmenter sa capacité de production qui passe de 330 000 à 500 000 tonnes par an.

A Montauban-de-Bretagne (Ille-et-Vilaine), Sanders s'est dotée d'une nouvelle ligne de fabrication d'aliments incluant un système de traitement thermique des aliments. Coût de l'investissement : 1 million d'euros. Les deux millions d'euros restants ont été partagé entre l'usine située à Saint-Thégonnec (Finistère) qui a renforcé sa capacité de stockage des produits finis et celle de Guingamp (Côtes d'Armor) pour la mise en place d'un nouveau système de broyage afin d'améliorer la qualité des farines et de gagner en consommation d'énergie.

Sanders Bretagne emploie 250 salariés. Ses usines produisent chaque année 1,16 million de tonnes d'aliments et réalisent un chiffre d'affaires annuel de 500 millions d'euros.

Stanislas du Guerny

Réagir à cet article

Retrouvez l’actualité des sociétés citées dans cet article

Investissements, dirigeants, production, ...

avec Industrie Explorer

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus