Sahgev renforce ses équipements

Publié le
Investissement
 
Le fabricant de vérins hydrauliques (16 millions d’euros de chiffre d’affaires, dont 35 % à l’exportation 125 personnes avec les intérimaires) implanté sur 12 000 mètres carrés d’ateliers à Gevigney et Mercey (Haute-Saône) n’a pas souhaité faire le dos rond durant la crise qui a fortement impacté son activité en 2009.
 
Un programme de 3 millions d’euros d’investissement qui coure jusqu’en 2011 lui permet de renforcer son outil de production.
 
L’entreprise se dote d’une nouvelle chaîne de peinture, étoffe de 1 000 mètres carrés sa logistique, acquiert un banc de tests et intègre de nouveaux systèmes de soudure.
 
L’industriel comtois complète cette stratégie par une diversification de clientèle, traditionnellement concentrée autour des grands tractoristes agricoles, comme John Deere, pour toucher les fabricants de matériels de voirie.
 
Le centre de R&D, fort aujourd’hui de cinq ingénieurs et techniciens, travaille parallèlement à la mise au point de nouveaux produits et un service qualité ainsi qu’une véritable force commerciale, placée sous la direction de Pierre-Antoine Quivogne, ont été créés : «Tous ces développements nous ont permis de séduire 40 nouveaux clients en deux ans ».
 
Fondée en 1981, Sahgev, dirigée par Jean-Luc Quivogne (PDG) et Alain Vernier qui assume les fonctions de directeur général, mise sur 20 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2011.
 
De notre correspondant en Bourgogne-Franche-Comté, Didier Hugue
 
 
Imprimer

La fiche SOCIETE D'APPLICATION HYDRAULIQUE DE GEVIGNEY à GEVIGNEY-ET-MERCEY avec Industrie Explorer

lieu

TOUT SAVOIR SUR...
Ses investissements, ses actualités, ses dirigeants, sa production...

Voir la fiche

Partagez l’info :

Partager cet article avec mon réseau profesionnel sur Viadeo linkedin envoyer à un ami

Effectuer une autre recherche

Rechercher
Recevez nos newsletters

Identifiez-vous