Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Safran peut s’offrir L-1 Identity Solutions

,

Publié le

Bonne nouvelle pour le groupe français. Les autorités américaines ont levé le dernier obstacle au rachat de l’entreprise de sécurité L-1 Identity Solutions.

Safran peut s’offrir L-1 Identity Solutions © DR

Les autorités anti-trust et le Comité sur les investissements étrangers aux Etats-Unis (CFIUS) ont donné leur accord à l’opération de rachat lancée par Safran sur la société spécialisée dans la sécurité L-1 Identity Solutions. Une étape qui va permettre de finaliser l’opération dans les cinq jours ouvrables à venir.

Dans le détail, la transaction va permettre à Safran d’acquérir les activités de solutions biométriques et de contrôles d’accès, de titres d’identité sécurisés et de services de recrutement de l’entité américaine. Les autorités américaines avaient mis du temps avant de donner leur accord final pour la transaction annoncée pourtant en septembre 2010. En cause ? La nature sensible des activités de l’entreprise rachetée.

Réagir à cet article

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus