Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Richemont: Hausse des ventes sur cinq mois meilleure que prévu

Publié le

Infos Reuters (Reuters) - Richemont a annoncé mercredi une hausse de ses ventes de 12% à taux de change constant sur les cinq mois au 31 août, une performance meilleure que prévu grâce à sa division joaillerie.

Richemont: Hausse des ventes sur cinq mois meilleure que prévu
Richemont a annoncé mercredi une hausse de ses ventes de 12% à taux de change constant sur les cinq mois au 31 août, une performance meilleure que prévu grâce à sa division joaillerie. /Photo d'archives/REUTERS/Pierre Albouy
© Pierre Albouy

Le consensus Reuters donnait une croissance de 10,1%.

Les ventes du numéro deux mondial du luxe derrière LVMH repartent à la hausse après une longue période de stagnation due à la baisse de la demande à Hong Kong et du nombre de touristes chinois dans les boutiques du luxe en Europe.

Richemont, qui tient son assemblée générale ce mercredi à Genève, n'a rien dit pour les mois à venir, ni désigné le nouveau patron de sa division horlogerie, qui inclut des marques telles qu'IWC et Jaeger-LeCoultre

(Silke Koltrowitz; Catherine Mallebay-Vacqueur pour le service français, édité par Wilfrid Exbrayat)

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus