Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Quotidien des Usines

PSA La Janais recrute 400 intérimaires

, , , ,

Publié le

Le site de montage de PSA La Janais situé à Chartres-de-Bretagne près de Rennes  (Ille-et-Vilaine) , a prévu l'embauche de 400 intérimaires et CDD à partir d'avril prochain.

PSA La Janais recrute 400 intérimaires
Le SUV 5008 de PSA
© Peugeot - c.c

Le site de montage de PSA La Janais situé à Chartres-de-Bretagne (Ille-et-Vilaine) se prépare pour le lancement commercial du SUV Peugeot 5008 dont il assure la production. La direction de cette usine annonce l'embauche de 400 personnes en contrat temporaire. Elles vont bénéficier de 100 à 200 heures de formation puis démarreront leur activité en avril 2017 en horaire de nuit.

"Les modalités d'organisation de l'équipe seront discutées avec les organisations syndicales dans le cadre du dialogue social et de la co-construction de l'avenir du site", indique la direction de PSA dans un communiqué. Chaque salarié intérimaire pourra obtenir, à l'issue d'une période pratique de deux mois, un CQPM, Certificat de qualification paritaire de la métallurgie.

L'usine PSA de La Janais emploie à ce jour 4 030 salariés, mais 1 300 sont dispensés d'activité car en fin de carrière. L'an passé, le site a produit 60 000 véhicules, PSA table sur 100 000 véhicules en 2017. 

Réagir à cet article

Retrouvez l’actualité des sociétés citées dans cet article

Investissements, dirigeants, production, ...

avec Industrie Explorer

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus