Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

L'usine Agro

Nestlé réaffirme être satisfait de sa participation dans L'Oréal

, , ,

Publié le , mis à jour le 20/07/2017 À 15H19

Infos Reuters Mark Schneider, PDG de Nestlé, a également affirmer ne pas exclure de grosses acquisitions pour la division nutrition clinique pour dynamiser les ventes, lit-on dans un entretien publié jeudi par le journal allemand Manager Magazin.

"Je ne l'exclus pas", répond-il à la question de savoir si le projet de porter le chiffre d'affaires de la division de deux à 10 milliards de francs suisses (9,08 milliards d'euros) nécessitait de plus grosses acquisitions.

"Mais nous sommes prudents", dit-il, précisant que le groupe est en marche pour atteindre son objectif de croissance des ventes de 2% à 4% et qu'il ambitionne une croissance organique d'environ 5% à partir de 2020.

Interrogé sur la récente demande de l'activiste Daniel Loeb, qui a réclamé que Nestlé vende sa participation dans L'Oréal, Mark Schneider répond : "Nestlé dégage depuis plus de 40 ans une performance exceptionnelle du fait de cet engagement avec L'Oréal. Je n'ai rien à ajouter".

 

(Reuters)

Réagir à cet article

 

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus