MX recrute une trentaine de collaborateurs

Le 09 mai 2007 par Rédaction L'Usine Nouvelle
* Mots clés :  manutention et machinisme

Recrutement

Le groupe MX, dont le siège social est situé à Acigné (Ille-et-Vilaine), conçoit et fabrique des appareils de manutention qui s'adaptent aux tracteurs agricoles, pour les métiers de la vigne et l'entretien des espaces verts (7 000 machines par an). L'entreprise a réalisé 58 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2006 et table sur 65 millions d'euros en 2007. Elle accompagne cette forte croissance par des embauches.

La direction générale de l'entreprise MX, précédemment nommée Mailleux (elle a changé d'identité pour des facilités de prononciations à l'étranger), annonce ainsi le recrutement de 30 collaborateurs qui s'ajouteront aux 400 présents. MX réalise 40 % de ses activités à l'export, en Europe mais également dans les pays plus lointains d'Asie et d'Amérique du Nord.

De notre correspondant en Bretagne, Stanislas du Guerny

imprimer Ajouter à vos favoris envoyer à un ami Ajouter à mes favoris Delicious Partager cet article sur Wikio Partager cet article avec mon réseau profesionnel sur Viadeo linkedin Partager cette page sous Twitter S'abonner au flux RSS de l'Info


Effectuer une autre recherche

Rechercher


FRANCE
Sélectionnez une région sur la carte ou par le menu déroulant

À la une

Sites du groupe

Le Portail de l'Industrie LSA, Grande Consommation Industrie & Technologies EmploiPro

Crise et conjoncture en direct   |   Focus sur l'industrie de l'automobile   |   Industrie et énergie   |   Grenelle de l'environnement   |   Procès AZF   |   La semaine de l'industrie dans vos régions