Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Quotidien des Usines

Mix Buffet va investir 11 millions d'euros et recruter

, , , ,

Publié le

Mix Buffet, groupe familial spécialisé dans les salades composées fraîches et le snacking, reprend une usine de Délifrance située à Fougères (Ille-et-Vilaine), où il va créer 120 emplois. Il investit 6 millions d'euros sur ce site et 5 millions d'euros dans une autre usine à Pleumeleuc (Ille-et-Vilaine).

Mix Buffet va investir 11 millions d'euros et recruter © Mix Buffet

L'entreprise familiale Mix Buffet spécialisée dans les salades composées fraîches vient de reprendre au groupe Délifrance son usine La Nouvelle Farandole Gourmande située à Fougères (Ille-et-Vilaine). Il prévoit d’y investir 6 millions d'euros sur trois ans et de créer 120 emplois.

Cette usine va se spécialiser dans la fabrication de gammes de charcuteries pâtissières (bouchées à la reine, tartes...). Elle va compléter les activités de son autre usine de charcuterie pâtissière nommée DLB. Basée à Pleumeleuc (Ille-et-Vilaine), celle-ci va bénéficier d'une enveloppe de 5 millions d'euros pour son agrandissement. Il s'agit de renforcer ses capacités de production.

Le groupe Mix Buffet engage aussi des travaux à son siège social de Guer (Morbihan). Il y a prévu une extension portant sur 4 000 m² afin d'étoffer sa partie industrielle dédiée à la production de produits de snacking. En 2016, le groupe Mix Buffet a réalisé un chiffre d'affaires de 200 millions d'euros avec 1 000 salariés. Contrôlé par la famille Le Hir, il se situe dans le peloton de tête des spécialistes des salades composées aux côtés de Martinet et de Sodebo.

Stanislas du Guerny

Réagir à cet article

Retrouvez l’actualité des sociétés citées dans cet article

Investissements, dirigeants, production, ...

avec Industrie Explorer

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus