Usine Nouvelle

S’inscrire à la newsletter
Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Quotidien des Usines

Merck Sharp & Dohme investit à Hérouville-Saint-Clair

, ,

Publié le

Nouveau propriétaire de l’usine Schering-Plough SAS d'Hérouville-Saint-Clair (Calvados), Merck Sharp & Dohme va y investir 4,21 millions d’euros en 2012.
Le site est spécialisé dans la fabrication, essentiellement sous forme liquide, de spécialités antibiotiques, antivirales, corticoïdes, anticancéreuses…

Ce programme d’investissements « répond à trois objectifs », a indiqué un porte-parole du groupe : « Augmenter les capacités, optimiser la continuité des opérations et améliorer les conditions d’hygiène et sécurité du site. »
Il intervient après la finalisation d’un plan de sauvegarde de l’emploi engagé l’année dernière. Réalisé dans le cadre de la fusion acquisition lancée par Merck Sharp & Dohme en direction du groupe pharmaceutique américain Schering-Plough, ce plan prévoit le départ dans les prochains de mois, mais sans licenciements secs, de 107 des 422 salariés de l’usine bas-normande.

Retrouvez l’actualité des sociétés citées dans cet article

Investissements, dirigeants, production, ...

avec Industrie Explorer

Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus