MC Levage prépare une nouvelle usine

Publié le

Investissement

L'entreprise MC Levage spécialisée dans l'étude et la construction d'appareils de levage et de manutention va quitter son site de Chassieu (Rhône) dans les prochains mois pour s'installer dans 4 000 mètres carrés de locaux situés sur la commune voisine de Saint-Bonnet-de-Mure.

La filiale du groupe Réel a investi près de 3 millions d'euros dans cette usine qui devrait être opérationnelle avant la mi-2011. Le site hébergera les services études mécaniques et électriques, la fabrication, l’installation et la maintenance.

Le groupe lyonnais Réel emploie 1 300 salariés dans l'étude et la fabrication de ponts roulants, portiques, potences, appareils spéciaux, etc. Il développe, construit, installe et maintient ces systèmes de manutention intégrés pour de nombreux secteurs : énergie, aéronautique, défense, métallurgie…


De notre correspondant en Rhône-Alpes, Michel Quéruel


L’édition 2010-2011 de « L’ATLAS DES USINES » va être bientôt disponible. Ce hors-série annuel de « L’Usine Nouvelle » propose le classement de 3 801 sites de production de plus de 75 salariés implantés en France. Vous pouvez déjà le commander à notre librairie en ligne en cliquant ici.

Imprimer

La fiche MC LEVAGE-REEL à SAINT CYR AU MONT D'OR avec Industrie Explorer

lieu

TOUT SAVOIR SUR...
Ses investissements, ses actualités, ses dirigeants, sa production...

Voir la fiche

Partagez l’info :

Partager cet article avec mon réseau profesionnel sur Viadeo linkedin envoyer à un ami

Effectuer une autre recherche

Rechercher

Identifiez-vous