Marc Zuckerberg serait prêt à revoir la stratégie de Facebook

Par  - Publié le
Mark Zuckerberg
© Reuters

  Dans son article publié le 31 juillet sur le site de Business Insider, Nicholas Carlson est revenu sur les propos tenus par le dirigeant du groupe Facebook la semaine dernière, en en donnant un décryptage précis.

A l’occasion de la présentation des résultats du deuxième trimestre, Mark Zuckerberg a émis une phrase passée quasi inaperçue. Mais pas pour le journaliste Nicholas Carlson. "Au fil du temps, il pourrait être judicieux pour nous de construire plus de choses par nous-mêmes", a exprimé le patron de Facebook.  Une première !

Or, selon le journaliste, cette phrase pourrait un jour remettre en cause la stratégie répétée la semaine dernière par le patron : "Nous ne pouvons pas construire tous ces produits de consommation nous-mêmes, car nous sommes concentrés sur la construction de la plate-forme en elle-même".

Et le journaliste de préciser que : "Facebook développe et met à jour des fonctionnalités qu’il laisse ensuite entre les mains  de développeurs tiers pour qu’ils puissent faire un travail de construction de nouveaux produits et applications".

Si la phrase du patron devient réalité, cela se traduirait selon le journaliste par de nouveaux achats et l’utilisation des stocks de trésorerie du groupe.


 

Imprimer

Partagez l’info :

Partager cet article avec mon réseau profesionnel sur Viadeo linkedin envoyer à un ami

Effectuer une autre recherche

Rechercher
Recevez nos newsletters

Identifiez-vous