Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

LG en quête d’un nouveau souffle

, ,

Publié le

C’est l’heure des remises en cause pour LG. Le quatrième chaebol coréen, derrière Samsung, Hyundai et SK, qui emploie 222 000 personnes dans le monde et affiche un chiffre d’affaires de 131 milliards de dollars en 2016, profite de son 70e anniversaire cette année pour mettre à plat sa stratégie et redéfinir ses priorités. Au programme : l’abandon d’activités, la consolidation de filiales, le développement des synergies internes et le rajeunissement du management. Le président Koo Bon-moo, 71 ans, qui dirige le conglomérat depuis 1995, conserve son poste, à titre honorifique. Mais il laisse la main à son frère Koo Bon-joon, 65 ans, qui, en tant que vice-président, devra sortir le groupe de l’état de léthargie dans lequel il est plongé depuis 2013.

Réagir à cet article

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus