Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Les valeurs à suivre à Wall Street

Publié le

Infos Reuters NEW YORK (Reuters) - Principales valeurs à suivre vendredi à Wall Street, où les contrats à terme sur les indices de référence signalent une ouverture en légère hausse :

* GAP a fait état jeudi d'une hausse inattendue de ses ventes trimestrielles à données comparables, portée par la forte demande pour sa marque Old Navy. L'action de l'enseigne de prêt-à-porter gagnait 4,5% dans les échanges après la clôture.

* SALESFORCE a publié jeudi soir des résultats trimestriels jugés marqués par un chiffre d'affaires "différé", très surveillé par les analystes, supérieur aux attentes, ce qui a apaisé en partie les craintes d'un ralentissement de sa croissance. L'action gagne 2,6% en avant-Bourse.

* MCKESSON, spécialiste de la distribution pharmaceutique, a publié jeudi soir un bénéfice trimestriel supérieur aux attentes et des prévisions au-dessus du consensus/ L'action a gagné jusqu'à 8,8% en après-Bourse.

* DEERE & CO gagne 8,3% dans les transactions en avant-Bourse vendredi et pourrait ouvrir sur un nouveau record après ses résultats trimestriels, marqués par un bénéfice en hausse de 62% et supérieur aux attentes, ainsi que par la première croissance du chiffre d'affaires en 13 trimestres. Le spécialiste des machines agricoles a en outre relevé pour la deuxième fois cette anéne sa prévision de croissance des ventes sur l'exercice en cours.

* AUTODESK bondit de 10,9% en avant-Bourse au lendemain de ses résultats trimestriels, meilleurs qu'attendu, et de ses prévisions, globalement en ligne avec le consensus, qui ont conduit plusieurs analystes à relever leur objectif de cours.

* PALO ALTO NETWORKS, spécialiste de la sécurité informatique, prend 2,9% en avant-Bourse suite à un relèvement par Jefferies de sa recommandation et de son objectif de cours.

* DYNEGY, un producteur d'électricité basé au Texas, gagne 12,7% en avant-Bourse suite à un article du Wall Street Journal évoquant une offre de rachat émanant de son concurrent VISTRA ENERGY.

* LUMBER LIQUIDATORS HOLDINGS gagne 5,1% en avant-Bourse après le relèvement de la recommandation d'Oppenheimer & Co à "surperformance".

(Wilfrid Exbrayat pour le service français, édité par Patrick Vignal et Marc Angrand)

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus