Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Les investisseurs s’intéressent aux pépites françaises

Gabriel Thierry

Publié le

Les investisseurs s’intéressent aux pépites françaises
La start-up Sailendra a été rachetée par le groupe de santé Pharmagest.

Les promesses de l’intelligence artificielle donnent des ailes aux investisseurs, qui n’hésitent plus à délier les cordons de la bourse pour s’emparer des plus belles pépites. C’est ce qu’a fait le groupe de santé Pharmagest en s’emparant de la start-up Sailendra, spécialisée dans l’analyse comportementale. Cette tendance n’a pas échappé au cabinet de conseil Xerfi, qui vient de publier un dossier sur le marché de l’intelligence artificielle. « Les jeunes pousses françaises ont accumulé les levées de fonds ces derniers mois », remarque ainsi Xerfi. Mais si les investisseurs sont « de plus en plus nombreux », « la majorité des start-up françaises sont aujourd’hui en phase d’amorçage ». Autrement dit, il y aura de la casse en cours de route et « toutes les jeunes pousses n’iront pas au bout ». 

Réagir à cet article

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus