Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Les 4 opérateurs sont candidats au premier volet de la 4G mobile

Publié le

Infos Reuters PARIS (Reuters) - Le régulateur français des télécoms, l'Arcep, a annoncé jeudi que France Télécom, SFR, Bouygues et Free Mobile avaient déposé des candidatures pour acheter des lots de fréquences mobiles de nouvelle génération (4G), dans le cadre d'une première de deux enchères, qui concerne la bande dite "haute".

Les 4 opérateurs sont candidats au premier volet de la 4G mobile

L'Arcep va désormais procéder à l'examen des dossiers en vue d'attribuer "avant la mi-octobre" ces fréquences de la bande "haute".

Les opérateurs avaient jusqu'à jeudi midi pour enchérir pour les fréquences de la bande 2,6 GHz, tandis que les candidatures pour les lots de la bande de 800 MHz, quant à elle dite "d'or" et jugée de qualité supérieure par les spécialistes, restent recevables jusqu'au 15 décembre.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus