Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Lectra veut convertir le textile à l’industrie 4.0

Publié le

Le spécialiste de la machine-outil textile signe une excellente année 2016 et ne compte pas s’arrêter là. Pour les trois prochaines années, Lectra table sur une croissance de 6 à 12 % par an. Le fabricant mise sur le virage de ses clients vers l’industrie 4.0. La moitié est dans la mode et l’ameublement, des secteurs peu modernisés. Le fabricant pense être bien positionné pour les accompagner à prendre ce virage. « Nous avons une expérience de dix ans dans l’internet des objets et 3 000 de nos machines sont déjà connectées », argumente Daniel Harari, le directeur général de Lectra. L’ETI a tout intérêt à aider ses clients dans leur transformation numérique pour mieux vendre ses produits « compatibles industrie 4.0 » qui sortiront courant 2018.

Réagir à cet article

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus