Le traitement thermique sous vide d’Oerlikon racheté par Bodycote
Par Catherine Houbart - Publié leReprise. Bodycote, leader dans le domaine des traitements thermiques, vient de reprendre toutes les activités françaises de traitement thermique sous vide d’Oerlikon Balzers Coating.
Oerlikon Balzers Coating, filiale du suisse Oerlikon, possède 5 sites de production en France, son siège social se situe en région parisienne à Saint-Thibault-des-Vignes (Seine-et-Marne), l’ensemble compte un peu moins de 150 personnes.
L’activité de traitement thermique sous vide occupe 26 collaborateurs répartis sur les unités des environs de Paris, Lyon (Rhône), Tours (Indre-et-Loire) et Strasbourg (Bas-Rhin). Cette production représente environ 3 millions d’euros de chiffre d’affaires.
Par ce rachat, les deux entreprises se recentrent sur leur activité principale, l’ingénierie de surface pour Oerlikon Balzers Coating et le traitement thermique sous vide pour Bodycote.
Bodycote est filiale du groupe britannique Bodycote International et emploie 630 personnes sur le territoire français.

dans la même rubrique
27/05/2012 Un mastère à l’international nuclear academy27/05/2012 Le papetier qui veut protéger les forêts
27/05/2012 Production












