Le rennais Norac rachète Speedwich
Le 08 septembre 2010Reprise
Le groupe rennais de l'agroalimentaire Norac – 3 000 salariés - qui possède La Boulangère, les sandwichs Daunat... ajoute à son panel d'activités celles de la société Speedwich.
Basée à Brébières dans le Pas-de-Calais, cette entreprise fabrique des sandwichs ultra-frais et surgelés. Elle emploie 80 salariés pour 7,5 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2009. Elle dispose d'une capacité de 60 000 pièces par jour.
Le groupe Norac poursuit donc son développement dans ce créneau du sandwich ultra-frais pour la restauration rapide dans les gares, les aéroports... Il a déjà repris au cours des deux années écoulées le Groupe Parisien et le Kiosque à Sandwichs.
De notre correspondant en Bretagne, Stanislas du Guerny

dans la même rubrique
13/02/2012 EDF et Areva resserrent les liens13/02/2012 L'économie japonaise se contracte plus que prévu fin 2011
13/02/2012 Nexans acquiert Amercable pour 275 millions de dollars












