Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Le FMI relève sa prévision de croissance 2017 de la Russie à 1,4%

Publié le

Infos Reuters MOSCOU (Reuters) - Le Fonds monétaire international (FMI) a relevé à 1,4% sa prévision de croissance de la Russie cette année, notant que l'amélioration des conditions financières et la hausse de cours du pétrole contribueront à la reprise, selon un rapport publié vendredi.

Le Fonds, qui prévoyait en octobre, dans ses perspectives économiques d'automne, une croissance de 1,1% pour 2017, a souligné que la Russie était en train de sortir de deux années de récession grâce à une politique efficace de l'Etat et parce que le pays disposait d'importantes réserves financières.

Le FMI a toutefois prévenu que les perspectives économiques à moyen terme du pays resteraient moroses, avec un taux de croissance annuel d'environ 1,5%.

(Alexander Winning, Juliette Rouillon pour le service français)

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus